Comment Choisir Boitier Raspberry Pi 4 ?
Sommaire
Boîtier Raspberry Pi 4
Les quatre boîtes de Raspberry Pi sont parfaites pour que les enfants s’initient à l’électronique et autres. Cependant, en ce qui concerne les accessoires Raspberry Pi, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous verrez que la raspi est assez petite, mais ne vous laissez pas tromper par cela car elle est très puissante. La Raspberry Pi fonctionne avec un processeur Broadwell, donc vous savez que cette machine sera rapide, et qu’elle fonctionnera dans la plupart des situations.
Il n’est pas toujours facile de faire fonctionner un Raspberry Pi correctement. Lorsque vous êtes prêt à installer et à faire fonctionner votre Raspberry Pi, il y a certaines choses que vous devez vous assurer d’avoir avec vous… surtout si vous allez le brancher à l’ordinateur. Tout d’abord, vous devez vous procurer une carte SD. Vous pouvez en trouver dans n’importe quel magasin d’électronique, et elles sont assez bon marché… parfois moins de 25 $ pour une petite carte. Ensuite, vous devez vous procurer d’autres vis. Nous allons avoir besoin de fers à souder, ainsi que de soudure, si vous comptez modifier le matériel de votre Raspberry Pi.
Maintenant que vous avez le matériel nécessaire, vous êtes prêt à installer votre Raspberry Pi ! Il y a deux façons d’alimenter cette petite merveille. La première passe par le port USB de votre ordinateur portable. La seconde est par un… Raspberry pi 4 case top ! Oui, le Raspberry Pi est livré avec un étui en plastique fin qui comporte des trous pour la connexion USB et l’alimentation.
Si vous souhaitez utiliser le boîtier Raspberry Pi 4, il est temps de préparer votre fer à souder. Sortez votre fer à souder et préparez le couvercle du boîtier Raspberry pi 4 en suivant les instructions figurant à l’intérieur du boîtier (vous devez avoir une petite pince pour faire levier). Ces instructions vous indiqueront la quantité précise de soudure à utiliser, ainsi que la couleur de la soudure à utiliser. Suivez attentivement ces instructions, car le fer à souder peut chauffer considérablement vos joints, et vous ne voulez pas vous brûler. Une fois que le fer à souder est prêt, il suffit de le placer sur les trois vis à l’arrière du boîtier Raspberry pi 4, et de souder votre fil aux trois fils de la carte.
Ensuite, mettez votre boîtier de dissipateur de chaleur en place. Votre boîtier de dissipateur de chaleur sera livré avec les vis et les boulons nécessaires pour monter le Raspberry pi 4 sur votre écran d’ordinateur. La raison pour laquelle vous devez utiliser le boîtier du dissipateur est que vous pouvez mettre le Raspberry pi à l’intérieur du boîtier du dissipateur. Puis remettez les trois fils dans le boîtier Raspberry pi 4, et remontez le tout. Reconnectez le câble USB de votre ordinateur portable à votre ordinateur, et vous êtes maintenant prêt à tester votre puce de modulation !
Lorsque vous alimentez votre Raspberry pi 4 avec le câble USB, il détectera l’alimentation et commencera à se mettre à jour ! Il détectera tous les programmes et applications disponibles qui sont installés sur votre ordinateur. Il vous montrera ensuite tous les appareils détectés et vous donnera la possibilité de les éteindre. Une fois que vous avez fait cela, il vous suffit de remettre l’appareil sous tension. Il exécutera des programmes et les arrêtera, et détectera tous les dispositifs USB disponibles, en utilisant à nouveau les ports disponibles sur votre ordinateur.
Une fois la détection terminée et tous les ports détectés, allumez votre Raspberry pi 4 b, et il essaiera de monter le dispositif. Il détectera le port Ethernet de votre routeur et montera automatiquement le Raspberry pi 4 b. Il détectera également le port USB. Il est temps de retirer l’ancien et d’insérer le nouveau. Assurez-vous que les vis sont aussi serrées que possible et branchez le cordon d’alimentation, en veillant à ce qu’il soit branché sur une source de courant.
Boitier Raspberry Pi 4
Ensuite, vous devrez mettre toutes les choses que vous voulez connecter à Raspberry pi dans les prises de la carte. Ensuite, branchez le câble Ethernet et le câble USB. Le pi orange se branche sur le port Ethernet de votre routeur, et le pi 3 Raspberry sur le port USB de votre ordinateur portable. Vous pouvez maintenant utiliser votre carte Raspberry pi pour faire ce que vous voulez. Connectez une orange à votre ordinateur avec un câble USB, ou connectez un Raspberry pi 3 à votre ordinateur portable avec un câble USB. Et vous voilà parti pour une grande journée de plaisir.
A lire également
- Boitier Raspberry Pi 4
- Boitier Raspberry
- Boitier Raspberry Pi 3
- Raspberry Pi 4 case
- Raspberry Pi case
- Raspberry Pi 4 boitier
- Raspberry case
- Boitier rasberry Pi 3
- Raspberry baie
- Raspberry Pi 1 model b case
- Meilleur boitier Raspberry Pi 3
- Meilleur boitier Raspberry Pi 4
- Case Raspberry 4
- Raspberry Pi box case
- Raspberry Pi Zéro box
- Boitier Raspberry Pi Zéro
- Raspberry 3 b+ case
- Raspberry Pi 3 b+ box
- Case Raspberry Pi b
- Raspberry Pi 3 b case
- Large Raspberry Pi case
- RPi box
- Boitier Raspberry Pi 3 aluminium
- Boîtier Raspberry Pi 4