Comment Choisir Case For Raspberry Pi 4 With PoE Hat ?

Guide d’initiation à l’installation d’un boîtier pour Raspberry Pi

Vous avez sans doute vu le Raspberry Pi partout – c’est le petit gadget chaud qui est à la base de nombreuses applications de bricolage. Vous envisagez peut-être de vous en procurer un aussi. Si c’est le cas, vous pourriez envisager de vous procurer le Raspberry Pi 4 avec un chapeau PoE. Un tel étui serait un excellent accessoire pour votre petit ordinateur de bureau.

Raspberry PoE

 

 

Qu’est-ce qu’un chapeau PoE ? C’est l’abréviation de « point-and-shoot electronic device ». C’est un moyen peu coûteux et pratique de protéger votre ordinateur contre les dangers de l’extérieur tout en vous permettant de vous amuser avec. Un choix populaire est l’étui Raspberry Pi avec un chapeau. Ce qui rend ce boîtier si unique, c’est qu’il se fixe sur le dessus de l’ordinateur Raspberry Pi.

Quels sont donc les avantages d’un tel étui pour Raspberry Pi ? Tout d’abord, il protège votre ordinateur contre les chocs et les bosses qui pourraient l’endommager. Maintenant, quand quelqu’un vous donne un coup dur, votre ordinateur portable ou votre téléphone mobile lui résiste-t-il ? Non ! Lorsqu’il est protégé par un chapeau, il ne bronche même pas. En fait, le cas de Raspberry Pi résiste à tout.

Un deuxième avantage est qu’elle ajoute du caractère à votre appareil. Vous pouvez choisir parmi plusieurs couleurs différentes, comme le noir, le rose et le rouge. Ainsi, vous pouvez non seulement montrer votre Raspberry Pi, mais aussi votre personnalité. Qui a dit que vous ne pouviez pas être comme tout le monde ?

 

 

Le dernier avantage dont nous allons parler est que votre Raspberry Pi ressemble davantage à un véritable ordinateur. Lorsque vous le mettez dans un boîtier, il ressemble en fait à un ordinateur de taille réelle. Il a l’air élégant et moderne. Il est certain que vous ferez tourner quelques têtes lorsque vous l’utiliserez dans des fêtes et des réunions.

Maintenant que vous savez ce qu’est un boîtier pour Raspberry Pi, vous vous demandez probablement où en trouver un. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez en acheter un. L’une des possibilités est de l’acheter en ligne. Ainsi, vous pouvez faire vos achats dans le confort de votre foyer. En outre, le monde est vaste et varié.

 

 

Vous pouvez également envisager de faire vos achats dans votre magasin d’informatique local. N’oubliez pas de consulter les sélections de cas existantes. S’ils ne proposent pas le type d’étui pour Raspberry Pi que vous recherchez, demandez leur s’ils connaissent un endroit où vous pouvez en acheter un. Vous pouvez également vous rendre dans les magasins spécialisés dans les accessoires informatiques. Ces magasins proposent une sélection beaucoup plus large de boîtiers pour Raspberry Pi et proposent souvent des réductions importantes.

Alors, que faire maintenant ? Commandez une mallette pour Raspberry Pi 4 avec un chapeau PoE. Veillez à préciser dans le bon de commande que vous souhaitez que le chapeau soit inclus dans l’étui. Une fois votre commande passée, vous devriez la recevoir dans un délai de deux semaines. Un étui de bonne qualité sera à peu près au même prix que son prix d’origine, donc si vous vouliez un prix réduit, vous devriez en tenir compte. Vous serez certainement heureux d’avoir pris le temps de vérifier l’étui pour Raspberry Pi 4 avec un chapeau PoE dessus.

Une fois que vous aurez reçu le boîtier, vous devrez installer le Raspberry Pi à l’intérieur. Généralement, cela se fait à l’aide d’un câble USB. Ce câble doit être fourni par l’entreprise qui a fabriqué le chapeau. Ensuite, vous devrez brancher l’adaptateur d’alimentation USB à votre ordinateur, en vous assurant que les cordons ne gênent pas. Enfin, branchez le câble Ethernet à votre routeur.

 

 

Case For Raspberry Pi 4 With PoE Hat

Une fois que tout est installé, faites un test pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir votre caméra IP et de la connecter à votre ordinateur. Si elle ne fonctionne pas tout de suite, vous devriez essayer de réinitialiser le WiFi. Cela devrait prendre environ 10 secondes. Si tout s’est bien passé, vous pouvez alors télécharger les images ou les vidéos que vous voulez sur votre Raspberry Pi.

Lorsque vous utilisez un boîtier pour Raspberry Pi, il est important que le couvercle du boîtier ne touche pas l’écran. L’écran est délicat et s’il entre en contact avec le boîtier, il le brisera. Il faut donc retirer l’écran et utiliser une colle tout-en-un pour maintenir les deux parties de l’écran ensemble. Une fois cette étape terminée, vous serez prêt à installer la fiche d’alimentation et le cordon RCA à l’arrière de votre Raspberry Pi. Enfin, remettez le capuchon sur votre Raspberry Pi. Toutes ces étapes seraient facilement suivies par quelqu’un qui a installé un boîtier pour Raspberry Pi.

 

 

A lire également