Comment Choisir PoE Raspberry Pi 4 ?
Sommaire
Raspberry Pi – Tout ce que vous devez savoir sur son nouveau interface
Raspberry Pi est une carte open source pour les systèmes embarqués et c’est un outil formidable à utiliser dans le domaine de l’électronique. Raspberry Pi était à l’origine destiné à être utilisé pour le code du système embarqué de l’iPad d’Apple, d’où provient en fait le terme « Pi ». Le projet a été lancé par la fondation Raspberry Pi, basée au Royaume-Uni, avec l’intention de construire une carte capable d’exécuter des applications informatiques, en particulier celles qui ont trait au contrôle de l’appareil photo. Dans cette optique, la Raspberry Pi n’était à l’origine destinée qu’au domaine de l’électronique, bien qu’elle ait fini par trouver sa place dans les domaines de l’automobile et de l’électronique de loisir. Que peut-on faire avec la Raspberry Pi ?
De nombreuses personnes ont découvert que leur Raspberry Pi peut également servir de point d’accès Wi-Fi pour les bricoleurs. Avec un simple routeur sans fil, vous pouvez connecter votre Raspberry Pi 4 the pour accéder à l’internet à n’importe quel endroit approprié. C’est un excellent moyen de réduire les coûts tout en se familiarisant avec le fonctionnement de l’internet.
Un autre avantage du Raspberry Pi est qu’il s’agit d’un logiciel à source ouverte. Vous pouvez télécharger tous les programmes et logiciels directement sur le site web Raspberry Pi. Cela comprend tout, des émulateurs aux éditeurs vidéo, en passant par les programmes de manipulation d’images et les systèmes de gestion de bases de données. Non seulement il y a beaucoup de programmes gratuits, mais ils sont aussi généralement pris en charge par des logiciels à source ouverte. Si votre école ou votre entreprise utilise le Raspberry Pi pour les ordinateurs au lieu des ordinateurs de bureau, alors vous avez de la chance. Vous pouvez utiliser votre en-tête Raspberry pour contrôler les différents programmes informatiques de votre chapeau.
Que pouvez-vous faire avec le port Raspberry 4 ? Eh bien, si vous voulez jouer à des jeux informatiques, vous pourrez le faire. Non seulement vous pouvez connecter votre Raspberry Pi à votre ordinateur via son port USB, mais il prend également en charge les commandes du clavier, les manettes de jeu et même les connexions internet sans fil. Si vous n’avez pas de forfait internet sans fil à la maison, vous pouvez aussi brancher un routeur sans fil à votre Raspberry pi et accéder à l’internet sans fil. Quelle façon de rendre les choses amusantes et excitantes !
L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Raspberry pi est sa capacité à exécuter plusieurs programmes en même temps. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que le Raspberry Pi possède deux types de mémoire différents sur lesquels il peut fonctionner, sa mémoire principale est celle de la carte mère elle-même et il possède une carte « eSD » extensible qui peut être insérée dans la carte mère. Ces cartes contiennent plus de 4 Go de données, ce qui permet d’installer très facilement plusieurs programmes en même temps sans avoir à redémarrer. La plupart des boîtiers Raspberry pi sont déjà livrés avec une carte extensible, ce qui vous évite d’en acheter une en magasin. Ces cartes peuvent facilement être insérées dans les boîtiers Raspberry Pi à base de ssd.
L’une des plus grandes plaintes concernant le Raspberry Pi est sa petite taille, certaines personnes préféreraient avoir un appareil plus grand que petit mais l’avantage de la petite taille du Raspberry Pi est qu’il peut s’insérer dans la plupart des étuis, ce qui signifie que vous pouvez l’obtenir dans à peu près toutes les tailles que vous pouvez imaginer. Vous pouvez également acheter une souris Bluetooth pour votre Pi, ce qui est parfait si vous prévoyez d’utiliser le Pi comme un ordinateur car il vous permettra de l’utiliser comme tel. Vous pouvez également acheter des chapeaux qui s’attachent à la carte avec les soudures. La plupart de ces chapeaux seront soit pré-soudés, soit vous pouvez acheter des fils de cuivre sans soudure pour les fixer. Si vous faites attention, vous pouvez éviter d’endommager la carte en appliquant trop de chaleur aux points de soudure.
La plupart des fans de Raspberry Pi attendent probablement que leur carte préférée sorte dans toute sa gloire, enfin plus maintenant car le Raspberry Pi vient de mettre en place une nouvelle technologie qu’il appelle le ventilateur PWM. Si vous n’aimez pas l’air chaud qui vous souffle au visage, vous avez de la chance car cette nouvelle technologie vous permet de régler la température du flux d’air que vous contrôlez. Il existe maintenant de nombreux modèles de Raspberry Pi différents, donc si le vôtre n’en a pas, vous devriez jeter un coup d’œil à certains des derniers modèles disponibles maintenant. Parmi les fonctions les plus intéressantes, citons le contrôle de la température, l’arrêt automatique, le contrôle de la température ambiante et la possibilité d’éteindre l’écran et la sortie audio.
PoE Raspberry Pi 4
Si vous cherchez un nouvel appareil passionnant à utiliser chez vous, le Raspberry Pi est le choix idéal pour vous. Il est bon marché, petit, puissant et indispensable si vous avez une télévision. Mais n’oubliez pas les fantastiques accessoires qui l’accompagnent, comme l’adaptateur USB C vers DIN, l’isolateur Raspberry Pi, le clavier à bras articulé et le dissipateur de chaleur. Si vous voulez en savoir plus sur le ventilateur PWM, visitez mon site web pour consulter les dernières listes. Les meilleures critiques de Raspberry Pi aussi.
A lire également
- Raspberry Pi 4 PoE
- Raspberry Pi PoE
- PoE Hat
- Raspberry Pi Hat
- PoE Raspberry Pi 4
- Case For Raspberry Pi 4 With PoE Hat
- Raspberry Pi 3 PoE Pins
- Raspberry Pi 3 PoE Hat Case
- Power Hat Raspberry Pi
- Raspberry Pi PoE Board
- Pi Zéro PoE Hat
- Raspberry Pi PoE Hat
- Raspberry Pi 3 PoE
- Sense Hat – Raspberry Pi
- Raspberry Pi Sense