Comment Choisir Raspberry Bordeaux ?

Amusez-vous avec votre petite Raspberry Pi

Le Raspberry Pi est le tout dernier jouet pour enfants. Il peut être utilisé pour jouer à des jeux informatiques, créer de la musique ou même servir de téléphone. Les Raspberry Pi sont petits, bon marché et incroyablement populaires auprès des enfants. Les enfants les adorent non seulement parce qu’ils sont mignons et drôles, mais aussi parce qu’ils sont utiles et faciles à programmer. Cet article vous montrera comment relooker votre Raspberry Pi et en faire une station de bricolage pour votre enfant.

Préparez votre Raspberry Pi à la transformation en supprimant tout matériel précédent. Cela signifie que si vous aviez une télévision, un appareil photo, des haut-parleurs et un clavier sur votre ordinateur, débarrassez-vous en. Vous ne voulez pas perdre vos anciens appareils électroniques lorsque vous fabriquez le nouveau modèle de petite taille. Faites en sorte que tous vos fils soient soigneusement mis à la poubelle. Vous pouvez vous procurer une paire de coupe-câbles dans n’importe quelle quincaillerie. Veillez à débrancher votre cordon électrique du mur.

Raspberry

 

 

Branchez le Raspberry Pi sur un moniteur VGA. S’il s’agit d’un mini-ordinateur, branchez-le sur un mini-moniteur. Votre Raspberry Pi aura besoin d’un peu d’espace pour fonctionner correctement. Procurez-vous un peu plus de mémoire sur votre ancien ordinateur ou achetez une image préchargée sur le site web Raspberry Pi. Vous pouvez également envisager d’acheter un cordon USB supplémentaire pour faciliter la connexion de votre petit modèle de clavier, souris et écran.

Agrandissez l’espace où votre petite Raspberry Pi peut s’asseoir. Si vous disposez déjà de haut-parleurs et d’un clavier, ajoutez un peu d’espace pour permettre à ces accessoires d’être également rangés. Si votre petite Raspberry Pi n’aime pas avoir ses jambes à l’intérieur du boîtier, essayez d’ajouter un peu de mousse au fond et au dessus du boîtier. La mousse empêchera votre petite Raspberry Pi de glisser partout. Si elle est un peu mouillée, il suffit de faire éclater une bulle d’emballage entre les deux pour que l’eau ne pénètre pas.

 

 

Utilisez votre petit clavier et votre souris. Cette étape n’est pas nécessaire si votre petite Raspberry Pi n’a pas de boutons supplémentaires. Sinon, vous devrez connecter une souris ou un clavier USB et l’utiliser. Si vous souhaitez utiliser un clavier standard, vous pouvez utiliser les claviers à l’écran qui sont inclus. Il vous suffit de brancher le cordon USB et de suivre les instructions à l’écran.

Ensuite, vous devez brancher le Raspberry pi à l’électricité. Il y a deux façons de le faire. La première consiste à utiliser un adaptateur USB. La deuxième façon est d’utiliser un cordon USB de l’ordinateur d’origine ou celui de votre nouvelle petite Raspberry Pi.

La dernière étape consiste à brancher votre petite télévision. Là encore, suivez les instructions à l’écran. Lorsque vous avez terminé, fixez votre petite télévision au mur. Le courant doit rester allumé jusqu’à ce que vous le débranchiez. Si ce n’est pas le cas, branchez-le simplement.

 

 

C’est tout ce qu’il y a à faire. Votre nouveau petit Raspberry Pi devrait être opérationnel en un rien de temps. N’oubliez pas de donner à votre petite Raspberry Pi une gâterie qui rendra cette journée encore plus agréable. Alors allez-y, essayez-le !

Comme votre petit Raspberry Pi va probablement s’en lasser au bout d’un moment, vous voudrez peut-être organiser un petit jeu où il pourra rivaliser avec ses amis. Vous pouvez acheter ou inventer un simple plateau de jeu et demander aux joueurs de jouer à tour de rôle. Ensuite, attribuez des points lorsque tout le monde a atteint un objectif. Par exemple, s’il y a dix joueurs et que vous leur donnez un point pour être arrivé au bout du plateau, ils peuvent recevoir une récompense. Si le joueur va jusqu’au bout sans recevoir de récompense, il perd un point.

 

 

Raspberry Bordeaux

Une autre idée pour vous amuser avec votre petite Raspberry Pi est d’écrire des programmes pour eux. Il existe de nombreux logiciels pour cela. Vous pouvez leur apprendre à compter, à prononcer quelques mots, et bien plus encore. En plus d’aider votre petite Raspberry Pi à s’amuser dans sa nouvelle maison, il montre également à vos enfants que vous vous intéressez à eux. Et quel parent ne veut pas aider son enfant à être créatif ?

Alors maintenant que votre petite Raspberry Pi vit un peu de vie à l’intérieur de votre maison, qu’aimeriez-vous lui voir faire ? Et si vous ne savez pas quoi apprendre à votre petite Raspberry Pi, vous pouvez commencer par un petit carnet de soins à la Raspberry Pi. Ce livre donnera à votre petit Raspberry Pi toutes les informations de base dont il a besoin pour rester heureux et en bonne santé. Il contient de nombreuses recettes, un guide pour faire de l’exercice et de nombreuses activités amusantes auxquelles votre Raspberry Pi et votre famille peuvent participer.

 

 

A lire également