Comment Choisir Raspberry Pi 64Gb Micro Sd ?

Où trouver un Raspberry Pi 64GB MicroSD

Un Raspberry Pi est un super petit ordinateur qui peut être utilisé pour beaucoup de choses. Vous pouvez écouter votre musique, regarder des vidéos, discuter en ligne, regarder des films et même télécharger et visualiser du contenu. Mais saviez-vous que vous pouvez mettre à jour votre Raspberry Pi pour qu’il devienne une machine Windows pleinement fonctionnelle ? C’est un excellent moyen de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre Raspberry Pi. C’est une bonne idée de conserver tous vos fichiers dans un disque externe qui n’est pas trop grand et qui peut être facilement déplacé.

Micro Sd

 

 

Cela peut également vous aider si vous avez des enfants qui grandissent et veulent en savoir plus sur les ordinateurs. Les enfants plus âgés ont tendance à oublier où ils enregistrent leurs fichiers. Vous pouvez ainsi vous assurer qu’ils ne perdent aucune de leurs données. C’est également très pratique si vous voyagez souvent et que vous souhaitez emporter votre ordinateur portable à la maison. Il ne vous manque plus que le Raspberry Pi et une carte SD.

Le Raspberry Pi a fait des progrès fulgurants au fil des ans. De nouvelles versions ont été publiées en permanence. Vous vous demandez peut-être comment faire fonctionner le Raspberry Pi avec une carte microSD. La première chose à noter est que le Raspberry Pi utilise la carte SD microSD fournie avec votre Raspberry Pi pour télécharger des fichiers.

La mémoire de la Raspberry Pi est cependant extensible. Vous pouvez acheter une carte mémoire extensible et la brancher sur le Raspberry Pi. Ensuite, lorsque vous voulez utiliser votre Raspberry Pi, il vous suffit de brancher la carte SD. Comme indiqué précédemment, il s’agit uniquement d’une option de mémoire et ne vous permet pas d’ajouter de la mémoire supplémentaire à votre Raspberry.

 

La raison pour laquelle nous suggérons une mise à niveau, plutôt que d’acheter un autre Raspberry Pi, est que le Raspberry Pi est génial. C’est une excellente machine éducative que vos enfants pourront utiliser. Nous recommandons simplement une mise à niveau pour que votre enfant ait le meilleur jouet possible à utiliser !

Alors que faire pour mettre à jour votre Raspberry Pi ? Tout d’abord, vous devez vous assurer que la carte microSD que vous allez utiliser pour la mise à jour est compatible avec votre Raspberry. Si elle ne l’est pas ou si elle ne fonctionne pas correctement, vous ne pourrez pas utiliser la mise à jour ! Vérifiez que le slot microSD est bien aligné avec les trous de la carte Raspberry Pi.

Ensuite, vous devez débrancher votre Raspberry de votre ordinateur. Ensuite, vous devez également débrancher toute connexion supplémentaire. Ensuite, retirez l’ancienne carte mémoire de votre Raspberry, puis retirez la nouvelle. Vous devrez probablement sortir l’ancienne carte et la glisser dans la microSD. C’est là que ça peut devenir délicat !

 

 

N’oubliez pas que vous voulez essayer de garder la carte mémoire propre. Vous ne voulez pas qu’elle soit poussiéreuse, sinon vous risquez d’avoir un problème lorsque vous mettrez votre mémoire à niveau. Ensuite, il vous suffit de mettre votre Raspberry sous tension et elle basculera automatiquement vers la nouvelle mémoire. Après cela, vous devriez être prêt !

Vous voudrez peut-être vérifier s’il y a des câbles qui relient votre Raspberry à votre ordinateur. Certaines personnes envisageraient même un câble SD vers USB pour leur permettre de mettre facilement à niveau leur mémoire ! S’il existe un câble SD vers USB, il vous suffira de le brancher et de faire la mise à jour !

 

 

Raspberry Pi 64Gb Micro Sd

Il est important de noter qu’il y a certaines choses que vous pouvez faire pour faciliter ce processus. Tout d’abord, vous pouvez toujours acheter une carte Raspberry Pi extensible afin de pouvoir toujours mettre à niveau votre Raspberry Pi lorsque celle-ci atteint une certaine limite de mémoire. De plus, vous pouvez toujours utiliser un lecteur de carte pour brancher la nouvelle mémoire au fur et à mesure de sa sortie. Cela vous permettra de garder votre Raspberry complètement à jour et prêt à l’emploi.

Il existe d’autres possibilités pour obtenir une carte microSD pour votre Raspberry Pi. Cependant, ces deux options vous permettront de vous lancer. Vous pouvez également vous procurer une carte mémoire, mais celles-ci ne sont pas aussi portables que les deux précédentes. Quelle que soit votre décision, n’oubliez pas de noter quelle carte est la bonne afin de pouvoir utiliser votre nouvelle mémoire !

 

 

A lire également