Comment Choisir Raspberry Pi Zéro Box ?

Un examen de la boîte zéro de Raspberry Pi pour vous aider à choisir le bon cas pour votre Raspberry Pi

Un amusant support imprimable en 3D pour le nouveau Raspberry Pi Zero. Support Raspberry Pi ZeroLe nouveau Raspberry Pi Zero a révolutionné le monde du jouet. Il remplace les anciens modèles de Raspberry Pi qui peuvent remplir de nombreuses fonctions grâce à son puissant processeur Raspberry Pi et à sa grande capacité de mémoire.

 

Un joli boîtier imprimé en 3D pour le Raspberry Pi Zero. Boîtier du Raspberry Pi Zero Tout comme le modèle Raspberry Pi original, ce nouveau modèle est équipé d’un dissipateur de chaleur pour un refroidissement supplémentaire. J’aime beaucoup la façon dont il intègre les deux sources de chaleur sous le dissipateur, car c’est une astuce très soignée. Mais le vrai point fort, c’est le grand logo « Raspberry Pi » gravé sur le devant du boîtier. C’est très cool !

 

 

Un modèle Raspberry pi 3G qui n’a pas de carte SD. Je l’adore. Le modèle « zéro à » est équipé de deux ports USB ordinaires, l’un pour brancher un moniteur externe, l’autre pour brancher une souris USB. Vous pouvez donc utiliser votre Raspberry pi 3G comme un ordinateur sans avoir à brancher un disque dur externe ! C’est une fonctionnalité très intéressante et que j’apprécie beaucoup, surtout que le Raspberry pi 3G est très encombrant et qu’il serait très difficile de le sortir et de le remettre dans son étui lorsqu’il n’est pas utilisé.

 

 

Un boîtier Raspberry pi zéro avec un port HDMI. C’est très pratique si vous voulez brancher votre Raspberry à votre télévision. La plupart du temps, le port HDMI des boîtiers zéro Raspberry pi est doté d’un clapet intégré qui empêche de le brancher lorsque le couvercle est ouvert. Faites donc attention à cela, ou protégez votre Raspberry pi zero contre les chocs et les dommages. Vous pouvez également ajouter un adaptateur molex à l’avant de votre boîtier Raspberry Pi Zero.

 

 

Raspberry Pi Zéro Box

Un client léger. Si vous avez des clients légers, alors vous devriez absolument vous procurer un tapis de souris pour clients légers. Les clients légers sont si délicats et petits qu’il est facile de les endommager si vous n’utilisez pas le bon matériel. Je vous recommande de vous procurer un tapis de souris USB pour ceux-ci.

 

 

Un boîtier zéro Raspberry pi avec des trous de fixation. C’est essentiel si vous comptez utiliser le boîtier Raspberry pi zéro avec votre carte Raspberry pi zéro. Le Raspberry pi zero case est essentiellement le clavier et la souris sur une petite planche presque invisible. Cela le rend très pratique à utiliser, mais il est beaucoup plus difficile de taper en une fois puisque vous ne pouvez pas voir votre clavier ou votre souris. La meilleure chose à faire est de monter le clavier et la souris dans le boîtier et d’utiliser une souris USB peu coûteuse pour tester l’aspect de la souris avant de l’acheter. Je vous recommande vivement de faire une photo de votre installation pour l’assortir à votre boîte, car cela vous aidera lors de la commande.

 

 

Bon service à la clientèle. Je suis un grand fan de la livraison gratuite et des étuis gratuits, c’est pourquoi je vous recommande vivement de commander votre Raspberry pi sans frais de port. Je suis également un grand fan des produits Raspberry pi qui sont bien faits et ont un bon service client. Ce sont des choses qui ont une grande importance lorsque vous traitez des problèmes avec les clients. Je ne veux pas avoir à attendre indéfiniment que quelqu’un résolve mon problème, alors j’essaie toujours de m’en tenir à des produits qui sont bien faits et qui ont un bon service client.

 

 

C’est tout ! Toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer ! J’espère que vous avez apprécié ma revue des étuis et accessoires Raspberry Pi zéro. Comme pour tout produit, il est toujours important de lire la description du produit et d’utiliser l’internet (ou la section des commentaires) avant d’effectuer un achat pour s’assurer que vous obtenez ce que vous pensez être.

 

 

 

 

A lire également